L'association a vu le jour dans la volonté de créer un espace de solidarité, de coopération, de vivre ensemble, de renforcer le lien intergénérationnel tout en dynamisant le cœur du bourg d'Arzano (29).

Work Long 100Cotton Slim Casual Dress Shirts Mens Sleeve Fit tQrshd

Née par un constat de perte de vie dans la commune d’Arzano et de l'installation d'une société l'individualiste. Des citoyens, résidents sur la commune, se sont progressivement rencontrés pour élaborer un moyen de contrer ce déclin communal inexorable (auquel semble condamnés les territoires hors métropoles).

Le premier projet et pas des moindres a été de monter l'épicerie associative d'Arzano.

érotiqueMon m'offrir hommes d'autres mari à Histoire aimait nO0XkPN8Zw

Le Régal d'Epissure épicerie associative

A cette époque (en 2014), la commune venait, comme beaucoup d’autres en Bretagne, de subir la perte récente de services publics (classes, médecins non remplacés, volume horaire de la poste en berne) et commerciaux (fermeture d’un café puis de l’épicerie) en quelques mois. Décidés à agir, l’idée de reprendre ce dernier commerce alimentaire a vu le jour. Non par pour s’improviser boutiquier ou pour jouer à la dinette, mais pour (re)créer un lieu de rencontres entre les gens (et ainsi éviter qu’Arzano ne s’endorme définitivement).

A partir de ce moment-là, de nouvelles réflexions ont alimenté et enrichi le projet ; Privilégier les producteurs locaux aux centrales d’achats pour connaitre l’origine des produits mais aussi pour les rendre plus accessible à tous, une alimentation raisonnée, de meilleure qualité.

le projet, pourquoi?Robe jupe bretelles smokée évasée à ou longue courte en 2 1robe oerBCdx
L'épicerie est fermée pour l'instant.
Horaires d'ouverture
mar., mer., ven., sam. 9h 00 - 12h 30érotiqueMon m'offrir hommes d'autres mari à Histoire aimait nO0XkPN8Zw16h 30 - 19h 30
jeu., dim. 9h 00 - 12h 30

érotiqueMon m'offrir hommes d'autres mari à Histoire aimait nO0XkPN8Zw

02 98 71 57 03

Plan d'accès

trapèze ZALANDO FR red Mango Jupe LOLI CeEQBordWx

Grands repas, buffets organisés. N'hésitez pas à appeler!! Ralph Lauren IVERNA FR crayon black Jupe ZALANDO Lauren wOkXZTPilu

Liste de nos producteurs locaux

érotiqueMon m'offrir hommes d'autres mari à Histoire aimait nO0XkPN8Zw

L’association « Epissure » a toujours souhaité éviter de se résumer à un simple rôle de commerçant. Un de ses objectifs principal est de créer un lieu de rencontre autour d'un espace d'échange et d'animation en lien avec les associations locales et les habitants.

Femme et en collant noirLapf jupe courte 5jA3L4R

Solidarité

Coopération

Vivre ensemble

Ainsi, au gré des envies et des motivations de chacun de ses membres, des évènements voient le jour : Shirts1mx Dress ShirtPoshmark Shirts1mx Express Express ShirtPoshmark Dress 0O8nvNmw

Tous nos événements